Chloé - Intégrale by SWEET Lilly

Chloé - Intégrale by SWEET Lilly

Auteur:SWEET, Lilly [SWEET, Lilly]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2017-01-15T00:00:00+00:00


Chapitre 8

Chloé

Quitter Stuart en fin de matinée a vraiment été difficile. Notre soirée a juste été parfaite ! Nous nous sommes encore plus découverts que les dernières fois, et j’ai comme l'impression que les changements que mon corps subit le ravissent, il était insatiable. Pas que je m’en plaigne, mais je ressens une légère fatigue alors que la journée ne fait que commencer. Je suis tellement heureuse que j’en ai peur. La dernière fois que j’ai ressenti un tel bonheur, on m’apprenait la mort de mon père le soir même. Alors, si je pouvais éviter un tel drame, je ne m'en porterais pas plus mal.

J’ai eu du mal à le convaincre de me laisser rentrer à mon appartement. Dans l’euphorie de son invitation à rester dormir chez lui, je n’ai effectivement pas pensé à prendre tout ce dont j’avais besoin pour la soirée. J’ai eu gain de cause quand je lui ai dit que je pourrai ramener les résultats, qui doivent m’attendre dans ma boîte aux lettres. Étrangement, son comportement a changé du tout au tout. Je me retrouve donc dans mon appartement, seule, avec cette enveloppe dans les mains, à faire les cent pas. Pourquoi mon cœur bat-il encore plus fort depuis ? Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas le compte rendu de ce foutu test de paternité.

Je nous revois encore en train de discuter à ce sujet. Juste après notre deuxième session de câlins, épuisés, nous nous sommes reposés au lit avec le plateau que Richard nous avait préparé avant de partir.

— Amandine, a-t-il dit, l’air rêveur, tout en touchant mes cheveux.

— Euh… non, je m’appelle toujours Chloé ! lui ai-je répondu, perdue.

— Vraiment ? Mince, me serais-je trompé de femme depuis plusieurs semaines ? Je savais que ce nouveau traitement pour ma schizophrénie allait me poser des soucis ! m’a-t-il dit d’une voix posée.

C’est seulement quand j’ai relevé la tête vers lui qu’il s’est mis à me sourire et à me chatouiller à m’en faire hurler de rire.

— Je disais simplement que j’aimais ce prénom, si c’est une petite fille.

— Pourquoi ?

— Je le trouve adorable. Essaie de te mettre en colère en disant Amandine, tu verras, c’est impossible !

Je l’ai regardé en fronçant les sourcils, mais il était plus que sérieux, alors je me suis mise à simuler une dispute… « Amandine, mais qu’est-ce que ce tu as fait ? Depuis quand dessine-t-on au marqueur sur la voiture neuve de papa ? Amandine, je peux savoir qui était ce garçon qui est sorti par la fenêtre de ta chambre, hier soir ? »

— Attends, attends, je me suis trompé, je voulais dire un prénom de mec ! Pas de fille, mon Dieu, non, pas de petite fille. Tu as dit tout ce qui peut me faire peur ! Ma fille + un mec = mec mort ! Je me suis vu en prison en deux minutes !

Je n’ai rien dit, mais j’ai bien failli lui dire que je l’aimais à cet instant, car



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.